dimanche 25 novembre 2012

A la rencontre de Fatima Zahra...



Combien de personnes travaillent aux Jardins de la Médina ? Telle est la question qui revient très souvent ! Et il est vrai que même le plus bel hôtel du monde ne serait rien sans une équipe souriante entièrement dévouée à votre confort. Notre équipe se compose de 72 personnes, représentant 15 métiers différents. Le réceptionniste, le bagagiste, le serveur ou la thérapeute sont autant de premiers rôles dans la mise en scène de votre séjour… Mais qu’en est-il des postes plus discrets ? Le plongeur en cuisine, le jardinier, l’électricien ou les femmes de chambres ? Parmi ces acteurs au rôle moins exposé, mais tout aussi important, Fatima Zahra est une jeune femme de 20 ans, Marrakchie de souche, qui arrive tous les matins à 6h30 pour nettoyer les « extérieurs », juste avant votre réveil… “Je mets en place les abords de la piscine, je nettoie le restaurant, la terrasse, les allées… C’est un métier qui me plaît, les clients sont très gentils et je m’entends très bien avec mes collègues…”. Si Fatima Zahra parle peu le Français, elle a été choisie pour sa rigueur, sa conscience professionnelle et son joli sourire qui respire la gentillesse ! Un sourire que vous ne pourrez que remarquer, si vous la croisez dans les allées du jardin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire